2 tests de grossesse Clearblue – Lequel est fait pour vous ?

Clearblue

Les tests de grossesse Clearblue sont connus pour de bonnes raisons. Les tests Clearblue peuvent non seulement détecter le HCG, mais également le taux de cette hormone, afin d’obtenir une estimation précoce depuis l’ovulation. Tous les tests Clearblue sont fiables à 99% lorsqu’ils sont faits le jour présumé de vos règles, mais ce n’est pas tout. Ils peuvent également détecter les niveaux de HCG jusqu’à 5 jours avant la date présumée de vos règles. Cependant, chaque test est différent et utilise une technologie différente. Lisez-en plus pour savoir quel test de grossesse à la maison Clearblue est fait pour vous.

Tests précoce de grossesse Clearblue avec estimateur de semaines

clearblue digital estimation semaine

Crédit de la photo: fr.clearblue.com

Ce test de grossesse à la maison Clearblue est totalement unique. C’est le seul et unique test de grossesse sur le marché qui peut vous dire si vous êtes enceinte ET estimer le nombre de semaines depuis la dernière ovulation. Avec ce test, vous utilisez deux bandelettes de test avec l’estimateur de semaines pour savoir combien de semaines se sont écoulées depuis votre dernière ovulation (1 à 2, 2 à 3, 3 semaines). Les résultats sont affichés numériquement et utilisent des mots et des chiffres au lieu des lignes, pour moins de confusion. Il est important de se rappeler que “l’estimateur de semaines” est un estimateur et ne peut donc pas servir de diagnostic clinique. Ce test peut être acheté de 5 à 10€ en magasin, et vous pouvez également le trouver à prix réduit ici.

Clearblue PLUS

clearblue plus

Crédit de la photo: fr.clearblue.com

De nouveaux dispositifs ont été appliqués au Clearblue plus :

  • Une languette plus large pour une meilleure expérience de test
  • Des résultats plus clairs avec des signes “moins” (pas enceinte) et “plus” (enceinte)
  • Ergonomie repensée pour une utilisation plus facile

Le test Clearblue PLUS est le test de grossesse à la maison le plus basique de toute la gamme Clearblue. Les femmes peuvent toujours choisir ce test et bénéficier de résultats fiables. Vous trouverez un paquet de deux tests pour environ 14€ en magasin. Vous pouvez acheter ce test de grossesse ici pour un tarif réduit à environ 10.46$.